Lucile Bula, Aïssata Traoré et Laurent Hostettler, tous trois membres de l’équipe de Swiss Philanthropy Foundation, ont participé au comité de pilotage du réseau Transnational Giving Europe. Le comité de pilotage annuel est l’occasion de rencontrer les nouveaux visages des partenaires du réseau, de discuter de l’évolution du réseau et des projets stimulants que cette collaboration exceptionnelle peut susciter.
Le réseau TGE cherche constamment à améliorer ses services pour encourager les dons transfrontaliers, comme la plateforme Online Giving. En raison de la croissance du réseau TGE, qui se reflète dans les chiffres publiés dans le dernier rapport annuel, le thème de la bonne gouvernance du réseau a été au centre des discussions.
Merci à la European Foundation for Philanthropy and Society Development (EFPSD) d’avoir accueilli le comité de cette année à Split, en Croatie, et de nous avoir fait découvrir les trésors de cette ville. Les réunions ont eu lieu à l’Institut méditerranéen des sciences de la vie – MedILS.